Les reines du Carnaval

Une reine est désignée chaque année pour présider les festivités, la parade et le corso. Elle accepte, avec ses dauphines, d'assurer pendant un an ce rôle public de représentation sur les chars des défilés et ailleurs dans l'Albigeois.
Les reines du Carnaval

Des ambassadrices de la ville ...

Le 30 novembre 2019, un public chaleureux et un jury paritaire ont élu la reine du Carnaval d'Albi et ses dauphines. Trois belles jeunes femmes, Anne-Mailys Olibet, Inès Hassen et Ambrine Moysset, dont le sourire a fait chavirer les supporters. L'Association participe à sortir dans le Grand Albigeois dans la joie, la couleur, les fleurs, les confetti et cette douce folie de la fête.

... indissociables de la fête carnavalesque

Au coeur du public, elles sont élégantes et souriantes avec leurs écharpes et leurs diadèmes aux couleurs du carnaval. Les jeunes chaperons du carnaval les accompagnent chaleureusement. Elles sont également présentes lors des grands événements économiques sportifs, culturels, gastronomiques, et assurent des visites aux patients de l'hôpital et aux résidents des maisons de retraite.

Source : Association Carnaval d'Albi

En 1 clic

Contact.

Carnaval d'Albi
10, rue Antoine Lavoisier
Tél : Tel : 05 63 45 19 48

Informations.