"Ma ville mon shopping" la nouvelle plate-forme d'achat albigeoise

L'activité commerçante de proximité témoigne du dynamisme d'un territoire. Les contraintes liées à la pandémie ont donné un coup d'arrêt à l'activité de nos commerçants et de nos artisans en présentiel. Dans ce contexte, l'accompagnement et le soutien de l'offre marchande ou de service albigeoise est devenue une vraie priorité pour la Ville.
"Ma ville mon shopping" la nouvelle plate-forme d'achat albigeoise

"Cliquer local, c'est vital !"

Déjà 79 Commerçants, Artisans ou Services, sur la plateforme mavillemonshopping.fr/albi !!
Cela ne remplace évidemment pas la proximité et la venue des Albigeois dans les boutiques, mais en ces temps contraints, n'hésitez pas à vous y inscrire, afin de gagner en visibilité et garder le lien avec votre clientèle albigeoise !
Si vous avez besoin d'un accompagnement, nous l'indiquer en message privé.

Pour rappel :

- c'est la ville qui prend en charge l'abonnement à la plateforme ;
- aucun coût pour les commerçants en période Covid ;
- hors confinement, une commission de 5,5% pour la plateforme (qui serait de 9,5% sans la prise en charge de la Ville)
- aucun abonnement, le commerçant ne verse une commission que lorsqu'il vend sur la plateforme.

Acheter local c'est vital

La mise en place d'outils numériques participatifs offrant une alternative complémentaire à la présence physique des commerçants et artisans a été envisagée. De cette réflexion est né le projet d'une plate-forme locale de vente en ligne.

La ville d'Albi a choisi de s'associer à la plate-forme nationale développée par la Poste "Ma ville mon shopping".

Vous êtes commerçant, artisan, vous pourrez sur cette plate-forme :

• Découvrir les infinies possibilités de vitrines dynamiques et interactives.
  • Fidéliser vos clients grâce au dialogue et au partage de mêmes valeurs.
  • Partager un même outil valorisant l'offre albigeoise.
  • Mettre en valeur vos produits et/ou services, ils s’y croisent et se complètent.
  • Bénéficier d'un bon référencement.
  • Vous retrouver sur une intension commune de solidarité avec notre territoire.
  • Participer à l'offre albigeoise, sa diversité et sa qualité, en quelques clics
  • Bénéficier d'un service de paiement en ligne sécurisé Click & Collect* avec son côté pratique et sûr.
  • Quel que soit le type de produit, disposer d'un service de réception ou de livraison dans le cadre de la conciergerie.

*Les déplacements pour du Click and Collect sont autorisés (2e coche de l’attestation).

"Ma ville mon shopping" la nouvelle plate-forme d'achat albigeoise est faite pour vous.

Vous souhaitez vous inscrire en temps que commerçant ou artisan

Vous souhaitez découvrir l'offre