Marché couvert, profitez en la semaine aussi

Envie de produits frais ? N'hésitez pas à venir au Marché couvert d'Albi pour découvrir ce que les commerçants locaux mettent à votre disposition. Mais le Marché couvert ce n'est pas que le week-end profitez des matinées pour être tranquille et profiter des échanges avec vos marchands favoris.
Marché couvert, profitez en la semaine aussi
Date

Situé dans un écrin historique, le Marché couvert est une invitation à la gourmandise et contribue largement à l'animation de la vie locale. Il constitue un pôle d’attractivité incontestable du coeur de ville.

Pour beaucoup d'Albigeois le Marché c'est le week-end, une habitude qui génère parfois une grande affluence, mettant à mal les gestes barrières alors qu'en semaine.... le marché couvert est ouvert de 8h à 13h du mardi au vendredi aussi !

N'oubliez pas cette amplitude horaire si vous n'êtes pas contraint par des obligations professionnelles, ce sont des moments où il y a moins de monde vous pourrez circuler plus facilement et en toute quiétude.

Pour le bien être de tous, respectez les gestes barrières - port du masque obligatoire pour les plus de 11ans  ; - nettoyage des mains avant et après chaque contact ; - distance d'un mètre obligatoire entre chaque client ; - ne touchez pas les vitrines et/ou les produits (sauf fruits et légumes sous réserves d'utiliser des gants à usage unique ou désinfection des mains).