Mesures en faveur du commerce - occupations du domaine public - COVID-19

Comme en 2020, la ville d'Albi souhaite permettre aux commerçants et restaurateurs d'occuper l'espace public plus largement afin de marquer leur ré-ouverture et les soutenir en cette période. Vous trouverez donc ci-dessous les formalités administratives à accomplir dans ce but.
Mesures en faveur du commerce - occupations du domaine public - COVID-19

Pour les commerces de vente au détail

Vous souhaitez améliorer la visibilité de votre établissement ?

La ville peut vous autoriser de façon exceptionnelle à occuper l'espace public avec différents types de mobilier :

• présentoir,
  • portant,
  • étal,
  • objet décoratif
  • jardinière

Si vous souhaitez bénéficier de ce type d'autorisation, vous devez compléter obligatoirement le formulaire et l'envoyer par mail à domainepublic.secretariat@mairie-albi.fr.

Vous pouvez contacter le service domaine public par téléphone au 05 63 49 15 39 pour toutes questions.

ATTENTION : les mobiliers de type chevalet sont réservés aux restaurants, bars et cafés.

Pour les bars, restaurants, cafés,...