Modification de l'ex-secteur sauvegardé : Enquête publique

Il est procédé, pour une durée de trente deux jours, du lundi 9 décembre à 9h au jeudi 9 janvier 2020 inclus à 18h , à une enquête publique préalable à la modification n°2 du plan de sauvegarde et de mise en valeur (PSMV) du site patrimonial remarquable d'Albi (ex-secteur sauvegardé).
Modification de l'ex-secteur sauvegardé : Enquête publique

La modification du PSMV a notamment pour objectif de :

• renforcer la dimension patrimoniale du centre-ville d’Albi en l’adaptant à l’évolution des modes de vie,
  • améliorer l’attractivité du centre ancien en cohérence avec les documents d’urbanisme opposables ou en cours d’élaboration,
  • faciliter les opérations de réhabilitation de logements prévues dans le cadre du programme « action cœur de ville ».

Pendant la durée de l’enquête, toute personne intéressée peut formuler ses observations et propositions soit :

• sur le registre d’enquête ouvert à cet effet et mis à disposition du public dans la mairie d’Albi ;
  • par correspondance postale adressée à l’attention du commissaire enquêteur et parvenue pendant la durée de l’enquête, à la mairie d’Albi (16 rue de l'Hôtel de Ville 81023 Albi), siège de l’enquête,
  • par voie électronique à l'adresse suivante : pref-psmv-albi@tarn.gouv.fr.

Le commissaire enquêteur effectue des permanences à la mairie d'Albi, 16 rue de l'Hôtel de Ville 81023 Albi cedex aux dates suivantes :

Mardi 10 décembre 2019

de 15 h  à 18 h

Samedi 21 décembre 2019

de 9 h  à 12 h

Vendredi 27 décembre 2019

de 14 h  à 17 h

Jeudi 9 janvier 2020

de 15 h  à 18 h

Toute personne peut également à cette occasion formuler des observations, soit oralement auprès du commissaire enquêteur, soit par écrit sur le registre tenu à cet effet.