Nos talents de quartier dans le OFF de Pause guitare

La Ville d’Albi organise durant le Off de Pause Guitare 3 concerts avec les 13 lauréats des Talents de quartier 2021 place du Vigan les 7,8 et 9 juillet à 21h
Off Pause Guitare  «Albi s'engage pour sa jeunesse»

Organisée avec le service Jeunesse de la Ville d'Albi, vous retrouverez pour une nouvelle année, la scène "Talents de Quartier" sur le off !

Ces 13 jeunes artistes des Talents de quartiers seront accompagnés par les musiciens du studio Ampère au programme des reprises de la chanson française Zaz, Céline Dion, Angèle, mais également des reprises de Queen, Radiohead...repérés par un jury de pro ils proposeront des reprises en duo ou en solo et on peut vous dire que ça vaut le détour !

Ces concerts sont l’aboutissement de cette saison Talents de quartier, un véritable travail d’équipe avec l’enregistrement du CD, les répétitions en studio, le stage scénique et le tournage d’un clip vidéo.

Publié le 30 juin 2022

Informations.