Pause Guitare Sud de France version été 2021

Pause Guitare Sud de France se confie et partage avec nous, la nouvelle version du festival qui fait suite aux annonces de la Ministre de la Culture. Le festival 2021 fera malgré tout du bien à tout le monde. Un festival assis, c’est bizarre certes, mais tout le monde attend tellement avec impatience le retour des concerts qu’on s’adaptera aux circonstances.
Pause Guitare version été 2021

Suite aux annonces de la Ministre de la Culture jeudi après-midi, les festivals pourront se produire en tout assis, à 5000 places maximum. La question de la distanciation n’a pas été vraiment évoquée, partage Pause Guitare Sud de France, la réponse sera donnée dans un second temps, avec la mise en place de protocoles.

Comme l’ouverture des buvettes et de la restauration. Pour le moment, pour Pause Guitare Sud de France, on part sur une proposition en tout assis. Mais on a vraiment espoir que d’ici là, on pourra passer en assis/debout, voir augmenter la jauge.

Arpèges & Trémolos travaille depuis 5 mois sur un format réduit, en salle comme en plein air. Pour le festival OFF, l'association part aussi sur du tout assis comme sur Pratgraussals (96 concerts en tout entre Pratgraussals et le centre ville).

Même si encore une fois, dit Alain Navarro, "je ne pense pas que ce sera ça cet été."

"On a confiance et on pense que ce sera un format plus joyeux qu’un format tout assis". On veut vraiment permettre à tous les artistes de se produire.

2021 fera malgré tout du bien à tout le monde. Un festival assis, c’est bizarre certes, mais tout le monde attend tellement avec impatience le retour des festivals qu’on s’adaptera aux circonstances.

Un référent COVID a été embauché à temps plein pour travailler sur les protocoles à mettre en place.

Ainsi, le public sera rassuré !

Infos / billetterie

On continue à vendre 1300 places assises et le reste en debout, car si la situation s’améliore, on ne sera pas capable de changer de modèle.

Ce sera plus facile d’annoncer aux personnes qui ont pris leur billet en debout de passer en assis. Pour le public qui souhaite être vraiment assis, il est conseillé de réserver des places assises très rapidement pour la garantie d’avoir cette place en gradins

Contact.

Arpèges & Trémolos