Pour Noël, tous vos quartiers s'animent

Albi scintille aux couleurs de Noël et tous les quartiers s'animent pour célébrer les fêtes de fin d'année.
Pour Noël, tous vos quartiers s'animent

Les associations de quartiers se mobilisent

Plusieurs temps forts vous sont proposés tout au long du mois de décembre par vos associations de quartiers. Rapprochez-vous d'elles afin de connaître le programme complet des animations. Plus d'infos : Service vie des quartiers de la Ville d’Albi - 05 63 49 11 24

Animations organisées pour les fêtes de fin d'année

• Samedi 7 décembre de 14h à 17h30 : Association Breuil – Mazicou - Goûter et spectacle de la Saint Nicolas pour les enfants du quartier.
  • Mardi 10 décembre de 10h à 17h : Association Comité de Quartier Madeleine – Pont Vieux - Spectacle et goûter de Noël pour les enfants des écoles maternelles et primaires du quartier de la Madeleine.
  • Jeudi 12 décembre 19h : Association des Habitants de la Butte du Castelviel - Fêtes des lumières, concert « Le Choeur Anna », vin chaud et goûter.
  • Samedi 14 décembre :
    • à partir de 14h30 : Comité de Quartier du Rudel - Goûter et spectacle de magiciens pour les enfants et habitants du quartier avec passage du Père Noël.
    • de 16h à 18h : Association Bellevue – La Rachoune - Arbre de Noël avec goûter et passage du Père Noël pour les enfants.
    • à partir de 20h : Comité de Quartier de la Renaudié - LOTO.
  • Mercredi 18 décembre de 13h30 à 17h30 : L'Atelier – Espace Social et Culturel de Lapanouse - Fête de l'hiver avec animations et goûter pour les enfants et les familles du quartier.
  • Vendredi 20 décembre de 16h à 20h : Association de Quartier du Rayssac - Goûter partagé et prolongé avec animations diverses.
  • Samedi 21 décembre
    • à 15h : Comité de Quartier de la Renaudié - Spectacle et goûter de Noël pour les enfants.
    • à partir de 15h30 : Association de Quartier du Marranel - Spectacle de Noël pour les enfants.
    • à 21h : Association de Quartier La Mouline le Go - Duo de chorales
  • Dimanche 22 décembre à partir de 14h30 : Association de Quartier La Mouline le Go - Loto "Gourmand"
  • Lundi 23 décembre de 15h à 17h : Association du Quartier de la Plaine des Fourches - Passage du Père Noël dans le quartier avec distribution de friandises aux enfants.
  • Mercredi 1er janvier 2020 à 12h : Association Amandiers – Canavières - Repas du jour de l'an pour les adhérents de l'association.
  • Dimanche 5 janvier 2020 à partir de 18h : Comité de Quartier de la Renaudié - Dégustation de galettes des rois pour les aînés avec spectacles et animations, puis pot de l'amitié avec les bénévoles de l'association pour fêter la nouvelle année.
  • Samedi 18 Janvier 2020 de 15h30 à 18h30 : Association de Quartier Mézard – Ranteil - Cérémonie des vœux de l'association avec goûter et animation musicale et dansante avec Yves et son accordéon.

L'ensemble du programme est détaillé sur notre site de Noël.

Réveillon inter-quartiers

Le réveillon inter-comités de quartier se déroulera le 31 décembre à la salle événementielle de Pratgraussals avec un menu gastronomique et un orchestre. Plus d'infos : Service vie des quartiers de la Ville d’Albi - 05 63 49 11 24