Quand solidarité rime avec goûter

Le 31 décembre la Ville d'Albi et le Centre Communal d'Action Sociale de la Ville organisent, au restaurant social de l'Entraide (2 avenue du Colonel Teyssier), le goûter de la solidarité de 15h à 17h.
Quand solidarité rie avec goûter
Date

Ce traditionnel goûter de la solidarité s'adresse aux personnes seules et aux familles isolées d'Albi qui souhaitent, pour clôturer l'année 2019, rencontrer d'autres Albigeois et partager un moment de convivialité.

Placé sous le signe de la solidarité, ce goûter est un véritable moment de partage.

Une animation musicale, avec Jean Marc PRADEL sera proposée tout au long de l'après midi.

Les Albigeois, qui souhaitent venir témoigner leur solidarité, peuvent également participer à ce goûter soit en apportant des friandises, des pâtisseries, des fruits…, soit en participant à l'animation.

Lundi 31 décembre de 15h à 17h au restaurant social de l'Entr'aide, 2 avenue du Colonel Teyssier - Tel 05 63 49 10 44.