Scène Nationale, il y a de la vie ....

Initialement programmés en novembre la Compagnie Mmm et le metteur en scène et artiste Jérôme Rouger, , ont pu maintenir leur travail de création et de répétition à la Scène nationale. Merci de nous faire partager ces quelques images, super idée ! Bravo et courage aux comédiens et musiciens qui y sont en résidence en ce moment...
Scène Nationale, il y a de la vie ....
Date

L’interview « Coulisses de la création » avec Marie-Magdeleine de la Cie Mmm ! Le magazine Chouette l'a rencontrée à l’Athanor il y a quelques jours.

Initialement programmée en novembre au fil du Tarn, après une résidence à la SNA, la Compagnie Mmm a pu maintenir son travail de création pendant le confinement, comme la règlementation l' y autorise, pour son spectacle "Tant bien que mal".

Si le théâtre est malheureusement fermé au public pour le moment, les artistes peuvent poursuivre les créations et la Scène Nationale est ravie de les accueillir !

Autre spectacle , autres répétitions

Si la Scène nationale est fermée au public, elle n'est pas pour autant à l'arrêt puisque tout au long du mois de novembre, elle a accueilli des compagnies en résidence de création. Salle Haute, par exemple, Jérôme Rouger, metteur en scène et artiste, et Lilian Derruau, comédien, ont posé les bases du spectacle « Ma distinction », monologue interprété par Lilian à partir de souvenirs d'enfance dans le bassin houiller de Decazeville. Ce spectacle coproduit par la Scène nationale devrait être présenté dans le cadre de la tournée Au fil du Tarn à la saison prochaine.

 

En 1 clic

Contact.

La Scène Nationale d'Albi
La Scène Nationale d'Albi

Contacts :

Accueil – billeterie : accueil@sn-albi.fr

Administration – technique : sn-albi@sn-albi.fr

Développement des publics : actions@sn-albi.fr

Place de l'amitié entre les peuples
Tél : Tel : 05 63 38 55 56
Site internet : http://www.sn-albi.fr/