Séances d’éducation canine pour les chiens albigeois

Votre chien tire la laisse et n’obéit pas toujours aux ordres ? Il aboie sans arrêt ? Il ne supporte pas le contact avec d’autres congénères ? « Pour favoriser une meilleure intégration des chiens en ville, la Ville d'Albi propose de nouvelles séances gratuites d'éducation canine pour tout propriétaire albigeois d’un chien de plus de six mois.
Séances d’éducation canine pour les chiens albigeois

Plusieurs séances hebdomadaires d’une heure seront organisées tous les samedis de 10h à 11h à partir du 15 janvier 2022 au parc Castelnau, pour une durée de plusieurs semaines jusqu'en février/mars. Elles seront animées par Jennifer Dubreuil, éducatrice canine diplômée.

« Les cours auront lieu en ville afin de mettre les chiens en situation », note la formatrice.

« Au moyen d’exercices pratiques, les chiens apprendront à écouter leur maître et respecter les ordres de base, mais aussi à bien se comporter en milieu urbain pour une bonne cohabitation entre chiens et humains. »

Les participants les plus assidus (ceux inscrits depuis octobre 2021 et ceux qui vont intégrer le groupe) ainsi que les chiens les plus méritants, seront gratifiés d'un collier gagnant.

Pour les personnes intéressées, renseignements et inscriptions : 05 63 49 15 40