Séjours sport-jeunesse été : c'est le moment de s'inscrire !

La Ville d’Albi organise deux séjours sportifs pendant les vacances d’été 2023 pour les jeunes âgés de 7 à 15 ans. Une belle expérience de vie en groupe et des activités physiques de plein air.
Séjours sport-jeunesse été : c'est le moment de s'inscrire !

Du 10 au 12 juillet 2023, destination Burlats pour les enfants de 7 à 9 ans qui auront le bonheur de découvrir des activités de pleine nature (accrobranche, escalade, balade sensorielle, défis sportifs, …).

Pour les jeunes de 10 à 15 ans, un séjour sportif entre mer et montagne à Bolquère du 24 au 28 juillet 2023 leur est proposé avec de nombreuses activités sportives au programme telles que canyoning, escalade, quad de descente, char à voile ou encore water jump.

Pré-inscriptions du mardi 9 mai au jeudi 25 mai 2023
Une fiche de pré-inscription est à retirer ou à remplir au Service des sports
Condition d’accès : l'enfant doit être inscrit au Guichet unique
Tarif selon le quotient familial