Spectacle d’été pour les aînés albigeois

Le Centre Communal d'Action sociale de la Ville d'Albi organise, pour les aînés, un spectacle cabaret le 24 juin à 14h30 au Théâtre des Lices qui se déroulera dans le respect des mesures sanitaires en vigueur.
Spectacle d’été pour les aînés albigeois

Cet après-midi, placé sous le signe du cabaret avec le spectacle «Sublimes Sensations», est proposé à tous les aînés d'Albi, aux adhérents des clubs des aînés, aux résidents des maisons de retraite d'Albi et aux adhérents des centres sociaux.

Au programme 6 artistes qui offriront un fascinant spectacle de cabaret et de magie fantaisiste , un mélange de plumes, strass, paillettes et de surprises sans oublier les effets spéciaux et de somptueux costumes.

Les inscriptions et le retrait des places se déroulent au Centre Communal d'Action Sociale (2 avenue Colonel Teyssier) du 9 juin au 22 juin ou le 24 juin au Théâtre des Lices à partir de 13h30, dans la limite des places disponibles.

Prix d'entrée: 5 euros par personne.

Contact.

Centre communal d’action sociale (CCAS) de la Ville d’Albi