Stationnement gratuit sur la voirie le samedi

Samedi, le stationnement sur voirie est gratuit toute la journée ! Du confort en plus pour faire vos emplettes en centre-ville et un coup de pouce supplémentaire pour soutenir nos commerçants albigeois.
Opération stationnement gratuit prolongée
Date

L'opération de gratuité du stationnement de surface en centre-ville le samedi est prolongée jusqu'au 25 décembre 2021

Dans le contexte actuel, la Ville d’Albi, en accord avec les professionnels du centre-ville, prolonge la gratuité du stationnement payant sur voirie toute la journée jusqu'au samedi 25 décembre 2021 inclus, soit 25 samedis (depuis le 26 juin et sachant que le 25 décembre est férié).

Cette action temporaire et exceptionnelle générant pour le délégataire une perte de recettes, la Ville d'Albi a attribué la somme de 62 500 € pour les 25 samedis.

« Un coup de pouce supplémentaire pour soutenir le commerce local », conclut Mathieu Vidal, adjoint au maire délégué au commerce.