Un masque pour tous les Albigeois, la distribution se poursuit

La Ville d'Albi a souhaité distribuer un masque homologué et réutilisable à tous les Albigeois âgés de 11 ans et plus.
Un masque pour tous les albigeois, la distribution se poursuit

Cette distribution se poursuit

1/ Pour les aînés de 70 ans et plus qui n'auraient par reçu leur masque nous les invitons à appeler l'accueil de l'Hôtel de Ville : 05 63 49 10 10. Les masques leurs seront apportés à leur domicile.

2/ Pour les autres Albigeois de plus de 11 ans qui n'auraient pas encore pu récupérer leur masque ils ont la possibilité de venir les retirer de 9h à 18h, à la Maison des Projets, rue de l'Hôtel de Ville mercredi 20 mai, vendredi 22 mai et du lundi 25 mai au mercredi 27 mai inclus.

Il est toujours possible de s'inscrire sur l'application «Albi dans ma poche» pour réserver sa dotation de masque et réduire les temps de traitement.