Vos boutiques albigeoises sont en lignes : soutenons-les !

A ce jour, 135 boutiques albigeoises sont déjà référencées sur la plateforme "Ma ville mon shopping" mise en place par la Ville. Pour faire face au contexte sanitaire, cette initiative offre un soutien auprès des commerçants albigeois en leur offrant une nouvelle visibilité.
"Ma ville mon shopping" faîtes vos courses en ligne

L’achat en ligne attire de plus en plus d’adeptes. Cette pratique est une excellente façon de soutenir nos commerçants albigeois qui vont devoir tenir leurs portes fermées pendant ce nouveau temps de confinement.

La plateforme albigeoise vous permet d’acheter près de chez vous, auprès de vos commerçants, artisans et producteurs locaux.

"Ma ville mon shopping" est une vraie caverne d’Ali Baba : vous pourrez y faire des achats culturels, de vêtements, d'ameublements, ou encore d'alimentation.

Rien de plus facile en ces temps compliqués que de se faire plaisir et de faire plaisir en privilégiant le circuit court et en soutenant l’achat local.

Le site de référence "Ma ville mon shopping", à l’initiative de la Ville d'Albi, rassemble aujourd'hui 135 commerces de proximité, artisans et producteurs locaux albigeois.

Vous êtes commerçants albigeois et souhaitez être référencés gratuitement sur la plateforme : la Ville vous accompagne