Vous avez des enfants ! Comment vous organiser le 16 janvier ?

En raison d'un mouvement social, le fonctionnement de certaines écoles sera perturbé le jeudi 16 janvier.
Vous avez des enfants ! Comment vous organiser le 16 janvier

Pour les écoles

La loi du 20/08/2008 impose aux communes de mettre en place un accueil, dès lors que 25% des enseignements d'une école sont absents (grève, maladie, non remplacement par l'Education Nationale...).

La ville d'Albi organise un Service Minimum d'Accueil (SMA) jeudi 16 janvier 2020 à l'école Nougaro Teyssier, 44, rue du Roc de 7h30 à 18h30 (Si votre enfant est inscrit en restauration, ce service sera assuré sur le lieu de la garderie) pour les enfants dont l'enseignant est en grève de la liste des écoles ci-dessous :

• école Herriot :
    • SMA pour les élèves des 4 classes dont l'enseignant fait grève
    • fonctionnement normal de l'accueil périscolaire (garderie, cantine) pour les élèves des classes dont l'enseignant ne fait pas grève
  • école Nougaro Teyssier :
    • SMA pour les élèves des 4 classes dont l'enseignant fait grève