Offre de location de salles

Théâtres, salles de spectacles, de réceptions, de réunions ou encore maisons de quartier, la Ville d'Albi vous accompagne dans l'organisation de vos événements familiaux, associatifs ou professionnels. Elle met pour cela à votre disposition une grande diversité de salles et d'équipements de qualité dans un environnement agréable et à des tarifs accessibles.
Offre de location de salles

Source : ©

La Ville porte un soin particulier à ces salles municipales qui sont de véritables lieux de convivialité et de rencontres, essentiels au vivre ensemble, à l'animation et à l'attractivité de la cité.

Des spectacles de la Scène nationale aux animations des maisons de quartier, en passant par les congrès, les séminaires d'entreprise ou encore les événements familiaux, les nombreux rendez-vous qui y sont organisés reflètent le dynamisme de la vie albigeoise !

Salle évènementielle de Pratgraussals, Domaine de la Mouline, Espace conférences, Grand théâtre, Athanor, Théâtre des Lices, maisons de quartiers … L’offre en matière d’équipements est importante et nous permet d’accueillir chaque année près de 800 évènements.

Ainsi, que vous soyez un professionnel, un représentant associatif ou un particulier, que vous souhaitiez organiser un événement, une réunion, ou encore une conférence, nous vous invitons à découvrir l'étendue des possibilités offertes par les équipements de la ville d'Albi.

Par ailleurs, afin de simplifier l'ensemble des démarches liées à la réservation et à l'organisation de votre évènement, un interlocuteur vous est spécialement dédié. Il saura mettre ses compétences et ses connaissances à votre disposition afin de vous accompagner dans les meilleures conditions possibles.

• Dans le guide des salles municipales,  découvrez  l'ensemble des salles évènementielles et culturelles ainsi que les 12 maisons de quartier à votre disposition.
  • Dans le guide des tarifs,  retrouvez le montant des locations qui conviendra le mieux à votre budget.
  • Enfin le rappel des procédures liées à votre réservation.

En 1 clic

Contact.

Service congrès et gestion des salles