Canicule, fermeture des écoles : la Ville organise l'accueil des enfants

Pour compléter l’information qui a été communiquée dès le mercredi 15 juin en soirée sur la situation de canicule, le Ville a été informée à 16 h ce jour du passage à l’état d’alerte rouge du plan canicule.
Canicule, l'école pas obligatoire : la Ville organise l'accueil des enfants
En conséquence, la Ville a décidé d’organiser l’accueil des enfants dont les parents ne disposeraient pas de mode de garde au sein des deux écoles les mieux adaptées aux conditions météorologiques exceptionnelles que nous connaissons :

école La Curveillère pour les enfants scolarisés habituellement à : Curveillère, Herriot, Lapérouse-Carpentier, Nougaro, Rayssac, Rochegude, Rousseau et Viscose.

école de Mazicou pour les enfants scolarisés habituellement à : Mazicou, Aubrac, Fieu et St-Exupéry.

Les enfants qui se présenteront seront accueillis dans le cadre d’un service minimum d’accueil garderie dès 7h30 et jusqu’à 18h30 par le personnel de la Ville d’Albi.