Offre de location de salles

Théâtres, salles de spectacles, de réceptions, de réunions ou encore maisons de quartier, la ville d'Albi vous accompagne dans l'organisation de vos événements familiaux, associatifs ou professionnels. Elle met pour cela à votre disposition une grande diversité de salles et d'équipements de qualité dans un environnement agréable et à des tarifs accessibles.
Offre de location de salles

Source : ©

La Ville porte un soin particulier à ces salles municipales qui sont de véritables lieux de convivialité et de rencontres, essentiels au vivre ensemble, à l'animation et à l'attractivité de la cité.

Des spectacles de la Scène nationale aux animations des maisons de quartier, en passant par les congrès, les séminaires d'entreprise ou encore les événements familiaux, les nombreux rendez-vous qui y sont organisés reflètent le dynamisme de la vie albigeoise !

C'est dans cette optique que la rénovation de la salle de Pratgraussals, bien connue de tous, a été engagée. Ce nouvel équipement structurant est désormais à votre disposition. Sa grande salle de près de 1 000 mètres carrés, adaptable à de multiples configurations, vient ainsi conforter la qualité et la densité de l'offre albigeoise.

Que vous soyez un professionnel, un représentant associatif ou un particulier, que vous souhaitiez organiser un événement, une réunion, ou encore une conférence, nous vous invitons à découvrir  l'étendue des possibilités offertes par les équipements de la ville d'Albi.

Afin de simplifier l'ensemble des démarches liées à la réservation et à l'organisation de votre évènement, un interlocuteur vous est spécialement dédié. Il saura mettre ses compétences et ses connaissances à votre disposition afin de vous accompagner dans les meilleures conditions possibles.

• Dans le guide des salles municipales vous retrouverez , l'ensemble des salles évènementielles, ainsi que les 12 maisons de quartier à votre disposition.
  • Dans le guide des tarifs trouvez le montant des locations qui conviendra le mieux à votre budget.
  • Enfin le rappel des procédures liées à votre réservation.

En 1 clic

Contact.