Concours des maisons et jardins fleuris 2024

Les inscriptions au concours des maisons et jardins fleuris sont ouvertes du 29 avril au 24 mai 2024 inclus.
Concours des maisons, balcons, commerces et terrasses fleuris

La nouvelle édition du concours des maisons et jardins fleuris débute le 29 avril avec cinq catégories d’espaces : jardin fleuri*, jardin potager*, terrasse/devant de porte, balcon/mur/façade et commerce.

Le concours des maisons et jardins fleuris est placé sous le signe des fleurs, de la végétalisation et de la qualité du cadre de vie. Il a pour objectif  principal de favoriser le fleurissement de la ville d’Albi. En participant à ce concours annuel, vous devenez un acteur du fleurissement de notre ville et de son embellissement.

Une visite gratuite du parc Rochegude du cloître Saint-Salvi sera proposée le mercredi 19 juin 2024 à tous les participants, rendez-vous à 9h30 au parc Rochegude (entrée boulevard Carnot) .

Consulter le règlement

Télécharger le bulletin d'inscription

* Visible ou non visible de la rue: lorsque le jardin ou le potager n'est pas visible de la rue, le participant s'engage à accueillir le jury sur rendez-vous le mardi 11 et le mercredi 12 juin entre 8h30 et 17h.

Inscriptions jusqu'au 24 mai 2024 inclus

Bulletin d'inscription à télécharger et à retourner complété à la direction de la communication, 16, rue de l'Hôtel de Ville.

Une même adresse de fleurissement pourra concourir à plusieurs catégories.