Festival Albi Joie

Les vendredi 18 et samedi 19 novembre 2022, le diocèse d'Albi organise le festival Albi Joie. Au programme : concerts, spectacle familial, témoignage, temps d'échanges, messe, etc.
Albi Joie

Vendredi 18 novembre 2022

20h30 : veillée sur le thème du pardon, avec le témoignage de Priscille Roquebert

Priscille Roquebert témoigne d'une jeunesse meurtrie par la dépression et l'alcoolisme de son père, et d'une expérience bouleversante qui l’a conduite à pardonner ce qu’elle estimait, à première vue, impardonnable. Soirée de réconciliation et de miséricorde.
Cathédrale Sainte-Cécile
Gratuit

 

Samedi 19 novembre 2022

15h30 : spectacle pour les familles et les enfants avec le duo Den-Isa

Chants, histoires et… surprises pour (re)découvrir Celui qui est « juste là », invisible, mais tout proche. Un spectacle touchant et vif, tendre et humoristique, pour les 5-12 ans et leurs parents. Des moments très animés alternent avec des passages plus réfléchis.
Salle du Pigné, boulevard Salengro à Albi
Gratuit pour les enfants

15h30 : concert de reggae avec le groupe Les Guetteurs

Les Guetteurs semblent réconcilier le reggae français et la mystique. Ils sont l’emblème d’une génération qui guette une aube nouvelle : celle de la justice et du bien, celle de la « civilisation de l’amour ». Leur dernier album comporte six titres engagés contre la misère sociale et l’individualisme. 
Cathédrale Sainte-Cécile
Gratuit pour les moins de 18 ans

20h30 : concert de gospel avec la chanteuse DeeDee Daniel et le choeur Gospel Walk

À l’origine de l’école Gospel Walk, DeeDee Daniel, chanteuse soliste et professeure de chant imprégnée par le gospel depuis toujours. Aujourd’hui, l’école Gospel Walk compte près de 120 élèves, issus de tous horizons, qui sont la richesse et la force de l’école. Ce groupe proposera de découvrir le gospel, d’écouter ses plus belles voix et surtout de partager ses émotions.
Cathédrale Sainte-Cécile

 

Plus d'informations et billetterie