La Foire exposition d'Albi reportée en mai

En raison du contexte sanitaire qui proscrit les manifestations susceptibles de rassembler plus de 1 000 personnes sur un même site, les organisateurs de la Foire d’Albi ont décidé ce lundi de reporter l'événement économique albigeois du 13 au 17 mai.
Foire exposition d'Albi, la foire aux nouveaux styles de vie

Ils sont le cœur économique de la ville, du département, de la région et bien plus encore. Ce sont eux qui portent la Foire depuis maintenant 52 éditions. Cette année, vous pourrez découvrir de nombreuses nouveautés !

Espace d’affaires centré sur l’économie locale, la Foire d’Albi est aussi un lieu de vie avec la grande variété de restaurations et les diverses animations présentes, une occasion pour une sortie familiale, entre amis, entre collaborateurs.

Durant 5 jours, plus de 200 exposants, acteurs de l’économie locale, départementale et régionale, viennent présenter aux visiteurs leurs produits, services et leurs dernières nouveautés.

Mais ce n’est pas tout ! La foire vous emmènera cette année vers la Lune, avec 1000 m2 d’exposition pour voyager de la terre aux étoiles... En effet, la Cité de l’Espace et le Parc des Expositions d’Albi vous proposent une présentation ludique, éducative et immersive pour toute la famille sur le thème de l’espace.

Au programme donc, des expositions "Objectif Lune" (habiter l’espace - aller dans l’espace - observer la terre - explorer le système solaire - découvrir l’univers) et des animations (Le labo expérience - L’animation scoop ou soucoupes).

Retrouvez  aussi les salons du Made in chez vous et des Bières artisanales.