L'Atelier : un nouveau concept store dédié aux créateurs

Pour shopper artisanal et local, on file à L'Atelier, rue de l'Hôtel de Ville.
L'Atelier

Sous la houlette d'Émeline et d'Alizé, ce concept store, anciennement installé dans le quartier de La Madeleine, propose à la vente des produits originaux, choisis pour leur qualité, mais aussi afin de soutenir la démarche de créateurs indépendants et locaux.

Car à L'Atelier, on préfère la qualité à la quantité ! Ce sont donc seulement cinq créateurs permanents qui ont été sélectionnés mais aussi un invité (tous les deux mois) dont vous allez découvrir les produits.

Citons par exemple, des bougies naturelles, des bijoux uniques, des planches en bois personnalisées, des filets à provisions en crochet et bien d'autres créations. Bref, L'Atelier est l'endroit parfait pour trouver des jolies pièces que vous envieront vos amis.

6, rue de l'Hôtel de Ville.

Ouvert du mardi au samedi de 10h à 19h.