Le coeur de ville en danse

Depuis cinq ans, à l’initiative de l’association albigeoise Densité avec le soutien de la Ville d'Albi, la manifestation Site & Danse en Cité favorise la rencontre entre la danse contemporaine et le public dans divers lieux du centre-ville.
Cie Etra – Intro // Invitée pour le festival Site & Danse le samedi 18 juin à Albi

À 18h45, le 14 juin, de la place du Vigan à la place Lapérouse,

le 16 juin, du Marché couvert à la cathédrale,

ainsi que le 17 juin, de la place Lapérouse à la place du Vigan,

prendront place les Impromptus dansés. Ces pièces chorégraphiques itinérantes seront interprétées par des danseurs professionnels et amateurs qui feront résonner danse et architecture.

Le 18 juin à 18h30 sur la place de la Sainte-Cécile, entreront dans la danse les élèves des ateliers amateurs qui laisseront ensuite
place au spectacle Intro. En piste, un trio féminin (Mellina Boubetra, Lauren Lecrique et Katia Lharaig) de la compagnie Etra.

Les trois danseuses venues d’horizons différents, au vocabulaire hip-hop mais aussi contemporain, interpréteront au son d’une partition électro une danse alternant monologues solitaires, unissons et digressions personnelles.

Mardi 14, jeudi 16 et vendredi 17 juin à 18h45. Samedi 18 juin à 18h30.
Gratuit et ouvert à tous.
Plus d’infos :
densite-asso.fr