Recrutement d'étudiants pour accompagner les enfants des écoles primaires

Le service scolaire de la Mairie d'Albi recrute des étudiants pour accompagner les enfants des écoles primaires de la Ville sur l'année 2022 - 2023
Albi recrutement

Cette année encore, la Ville d’Albi embauche des étudiants pour travailler dans ses douze écoles.

Cet emploi intitulé "animateur des temps périscolaires" consiste principalement à encadrer les enfants des écoles maternelles et élémentaires sur les temps de midi (12h à 14h) et de garderies (16h30 à 18h30).  Il est aussi possible dans le cadre de cet emploi de compléter les équipes intervenant, sur les créneaux d'entretien ménager des écoles, de 18h30 à 20h.

Ces contrats de job étudiant sont très souples pour convenir à plusieurs horaires.

Pour postuler, les jeunes doivent avoir au moins 18 ans dans l'année et nous transmettre dès maintenant leur candidature (CV + lettre de motivation), en pièce jointe, à cette adresse : scolaire@mairie-albi.fr

Pour les jeunes intéressés qui n'auraient pas le statut étudiant mais un BAFA en cours ou un BAFA complet ou encore une expérience significative en animation (service civique ou jeune citoyen par exemple), vous pouvez tout de même contacter Jean-Luc Hermine du Service scolaire ou inviter des jeunes à le faire :

Jean-Luc Hermine
Chargé de l'organisation du travail du personnel des écoles
Mairie d'Albi - service Enfance Éducation
05 63 49 11 64.