Ukraine point de collecte pour les dons à Albi

Ukraine  : Point de collecte pour les dons à Albi

Le centre social « l’atelier », du ccas de la Ville d'Albi, à Lapanouse

La générosité des albigeois ayant permis une importante collecte, la protection civile du Tarn a décidé d'interrompre temporairement la réception des dons sur le site de Lapanouse afin de permettre le tri et l'expédition des dons reçus.

Par ailleurs, si vous souhaitez contribuer au remarquable élan de générosité auquel nous assistons, en donnant du temps ou en proposant un hébergement, vous pouvez vous manifester à l’adresse suivante : solidarite.ukraine@mairie-albi.fr

Site de Ranteil

Face aux volumes à trier et à expédier, le président de la protection civile du Tarn a décidé d'interrompre la reception des dons à partir du 25 mars sur le site de Ranteil. Le traitement d'un équivalent de trois semi-remorques et le tri des nombreux colis étiquetés "soins" "médicaments " en réalité remplis de vêtements ne permet plus d'accueillir de nouveaux dons.

Informations.