Un espace ouvert pour les arts créatifs à Cantepau

Dans le cadre de la réorganisation de la Maison de quartier et du centre social, le square Bonaparte accueillera à la rentrée un pôle Arts créatifs, véritable annexe de la maison de quartier-centre social de Cantepau.
Arts créatifs

« Le lieu, d’une surface totale de 176 m² avec deux grandes salles, regroupera les activités d’arts plastiques, de sculpture, d’arts appliqués déjà existantes sur le quartier et proposées par la Ville d’Albi et l’association Les Trois sources », explique Martine Kosinski-Gonella, conseillère municipale référente du quartier.

Le square Bonaparte accueillera par ailleurs en 2023 la nouvelle agence de Tarn Habitat. La requalification de l’espace extérieur du square interviendra également l’année prochaine.