Un « Vent de folie » souffle sur la mode féminine

Depuis quelques semaines, la rue de l’Hôtel de Ville accueille la nouvelle boutique « Vent de folie. »
Boutique « Vent de folie »

Dans ce magasin entièrement rénové et à l’ambiance feutrée, les Albigeoises pourront découvrir une gamme de prêt-à-porter qui convient parfaitement à la femme moderne, active et élégante. « L’idée est de sélectionner des vêtements, mais aussi quelques accessoires à prix raisonnable pour proposer des tenues complètes », indique Nathalie qui ouvre sa première boutique indépendante après avoir travaillé dans une enseigne bien connue du centre-ville.
Vestes, tailleurs, pulls, jupes, robes : chacune y trouvera son bonheur sur les conseils avisés de Nathalie qui sélectionne des marques originales reconnues pour leur qualité et leur originalité.

Vent de folie, 23 rue de l'Hôtel de ville.
Ouvert du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 18h45.
Plus d’infos : 05 63 52 36 04