Urban Festival : annulation du spectacle "Les nouvelles aventures des trois mousquetaires"

Compte tenu des risques d'orages et de grêle annoncés pour cette fin de journée du jeudi 25 août, les deux représentations théâtrales programmées ce jour à 16h et à 21h dans la cour du Carré public centre-ville sont annulées.
Théâtre Urban Festival

Compte tenu des risques d'orages et de grêle annoncés pour cette fin de journée du jeudi 25 août, les deux représentations théâtrales programmées ce jour à 16h et à 21h dans la cours du Carré public centre-ville sont annulées.

Les autres animations de la journée sont maintenues tout comme la représentation théâtrale (Comédie familiale)  "Ma Mère est une ado" au Carré public centre-ville vendredi 26 août à 21h.