2 navettes électriques gratuites en centre-ville

À partir du 2 juillet, des navettes relieront le centre-ville (commerces, marchés, sites patrimoniaux) aux parkings péri-centraux et à la gare SNCF, en complément des lignes de bus.
2 navettes électriques gratuites en centre-ville

Elles contribueront à l’attractivité commerciale et touristique et renforceront également l’image de la ville en proposant des véhicules adaptés, décarbonés et silencieux. D’une capacité de vingt places, elles seront accessibles aux personnes à mobilité réduite et fonctionneront du lundi au samedi, de 9h30 à 19h30. Le cadencement sera de l’ordre de 15 min entre chaque passage. Les usagers auront la possibilité de solliciter des arrêts à la demande dans le coeur historique et sur les arrêts matérialisés dans les secteurs plus excentrés.

Publié le 01/06/2022