
Allo Mairie Albi, votre service de proximité

Participer à la vie collective de sa ville, c'est notamment pouvoir signaler ce qui ne va pas et qui pourrait rapidement être résolu dans la rue, sur l'espace public.
Signaler est un geste citoyen qui, au quotidien, permet :
- D'identifier plus rapidement les problèmes existants ;
- De faciliter l'intervention des services publics municipaux et communautaires ;
- D'augmenter l'efficacité et la réactivité de traitement pour améliorer le cadre de vie collectif.
3 possibilités
- L'application mobile Albi dans ma poche
- Le formulaire en ligne sur le portail Services en ligne
-
- Identifiez-vous ou créez votre compte
- Cliquez sur « Mon espace particulier »
- Cliquez sur « Services en ligne »
- Cliquez sur « Signalement »
- Remplissez le formulaire
- Un numéro d'appel unique
-
05 63 49 10 00
Service gratuit à votre écoute du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 17h.
Votre interlocuteur « Allo Mairie Albi » enregistre immédiatement votre demande, provoque une visite sur site pour vérification éventuelle et transmet aux services compétents de la Ville ou de la Communauté d'agglomération (ou autres opérateurs…) pour intervention.
Pour toutes les autres demandes, nous vous invitons à contacter l'Accueil général de l'Hôtel de Ville au 05 63 49 10 10.
Quel que soit le support choisi, l'intervention sera réalisée dans les meilleurs délais ou programmée après mise en sécurité (si elle nécessite la commande d'une pièce pour remplacement, des travaux plus conséquents soumis à planification,...)
« Allo Mairie Albi » vous informe en temps réel et au fur et à mesure de l'avancée du traitement de votre signalement (SMS, notification, courriel ou appel téléphonique).
En 1 clic
Tous vos accès pratiques !
Informations.


