Le Breuil - Mazicou - Les Fontanelles

Quartier résidentiel agrémenté du Centre nautique Atlantis, Le Breuil Mazicou Les Fontanelles est un espace où le bien vivre passe par l'aménagement de proximité : city stade en accès libre, jardin paysagé, déplacements doux, le confort et la sécurité sont de mesure.

Actualités.

Festival d'Autan

Journée nationale à la mémoire des crimes racistes et antisémites de l'Etat Français et en hommage aux justes de France

L’été, roulez jeunesse !

Important chantier de rénovation thermique à l'école Édouard Herriot à Lapanouse.

Des chantiers pour l'été

Les orgues d’Albi enchantent l’été

Contact.

Daniel Gaudefroy