2021 Noël dans les quartiers

Les associations de quartier et les commerçants de proximité, avec lesoutien de la Ville d’Albi, organisent des manifestations dans leur quartier à l'occasion des fêtes de fin d'année.
Noël dans les quartiers

Association Breuil/Mazicou

• Samedi 4 décembre de 14h à17h30 - Goûter et spectacle de la Saint Nicolas pour les enfants du quartier à la Maison de quartier du Breuil/Mazicou, 191 av de Pélissier.

Association Comité de Quartier Madeleine/Pont Vieux

• Mardi 7 décembre à partir de 10h à 17h - Spectacle et goûter de Noël pour les enfants des écoles maternelles et primaires du quartier de la Madeleine à la salle événementielle de Pratgraussals.

Comité de quartier du Rudel

• Samedi 18 décembre à partir de 14h - Goûter et spectacle de magie pour les enfants et habitants à la Maison de quartier du Rudel, rue Adrienne Bolland.

Association Bellevue/La Rachoune

• Samedi 4 décembre de 15h à 18h - Arbre de Noël et goûter en présence du père Noël, place Gounod.

L' Atelier-Espace Social et Culturel de Lapanouse

• Mercredi 15 décembre de 13h30 à 17h30 - Fête de l'hiver avec des animations familiales et un goûter à l'Atelier-Espace Social et Culturel de Lapanouse.

Association de quartier du Marranel

• Samedi 4 décembre à partir de 14h à 18h - Après-midi ludique jeux de société en famille dans le cadre du Téléthon à la Maison de quartier du Marranel, rue Alain Colas.
  • Samedi 18 décembre de 14h à 18h - Spectacle de Noël pour les enfants à la Maison de quartier du Marranel, rue Alain Colas.

Association Amandiers/Canavières

• Mardi 21 décembre à 15h30 - Goûter de Noël pour les enfants du quartier à la Maison de quartier des Amendiers, allée des Amendiers.
  • Samedi 1er Janvier à partir de 11h - Repas du jour de l'an pour les habitants et l’association de quartier à la Maison de quartier des Amandiers, allée des Amandiers.

Association de quartier Mouline-Le Gô

• Samedi 11 et dimanche 12 décembre de 10h à 18h - Salon des arts créatifs au Domaine de la Mouline, 2 rue de la Mouline.
  • Samedi 18 décembre de 16h à 19h - Thé dansant au Domaine de la Mouline, 2 rue de la Mouline.
  • Dimanche 19 décembre de 14h à 19h - Loto au Domaine de la Mouline, 2 rue de la Mouline.