Albi run urbain

Albi run urbain se déroulera le 11 septembre, au départ de la place du Vigan. L’association "Uni pour l’autonomie" aidera Sacha, 8 ans qui pour pouvoir marcher et courir comme tous les enfants avait besoin d’une opération pratiquée uniquement aux Etats-Unis.
Albi run urbain

La 3e édition d'Albi run repoussée en avril est attendue le 11 septembre prochain à partir de 19h, place du Vigan.

Même principe, deux parcours "surprises" de 7 km et 10 km, qu’on peut faire en courant, en marchant, avec ou sans bâtons nordiques, à pied, en fauteuil roulant, avec ou sans prothèses, tout le monde peut participer, même les enfants ne seront pas une excuse puisque l’agence professionnelle de garde d’enfants Kangourou kids, partenaire de l’Albi run, s’occupera des petits avec un parc de châteaux gonflables.

Il y a eu Fred, à qui la première édition a permis d’acheter un véhicule adapté, Priscille qui depuis la 2e édition est dotée de prothèses bioniques. Le 3e Albi run est dédié à Sacha, 8 ans, qui pour pouvoir marcher et courir comme tous les enfants avait besoin d’une opération pratiquée uniquement aux Etats-Unis. 

Les fonds recueillis par l’Albi run visent à aider Esther, la maman de Sacha, à mettre en place les meilleures conditions de rééducation pour son fils. Toutes les recettes iront à Sacha… 

Le masque sera obligatoire au départ et les 100 premiers mètres de la course. 

Le Facebook

Le site internet