Carrément Musique, Pollux Asso lance sa programmation d’été

Samedi 4 juin, Pollux Asso lance sa programmation d’été avec un concert gratuit de Portron Portron Lopez et le concert dessiné de Christophe Sénégas, à partir de 19h dans la cour du Carré Public centre-ville.
Portron Portron Lopez + concert dessiné par C. Sénégas

Pollux Asso lance sa programmation d’été avec les concerts Carrément Musique et une soirée haute en couleur organisée dans le cadre de la Nuit Pastel !

Samedi 4 juin, découvrez Portron Portron Lopez, trio rock tropical explosif et le concert dessiné de Christophe Sénégas, dans lequel l’artiste albigeois mêle ses deux passions pour la BD et le rock, à partir de 19h dans la cour du Carré Public  centre-ville. En partenariat avec la ville d’Albi et le département du Tarn.

Concert : Portron Portron Lopez + concert dessiné par C. Sénégas
Samedi 4 juin 2022 – 19h Carré Public centre-ville, 6 rue Jules Rolland – Albi
Bar et restauration sur place avec Tipik Thaï
Gratuit
Plus d’infos : http://www.polluxasso.com/evenements_full/portron-portron-lopez-concert-dessine-par-c-senegas-nuit-pastel/

Portron Portron Lopez [rock tropical]

Portron Portron Lopez est un trio de rock monté sur ressorts à l’esprit tordu et au son explosif. Le groupe défend une musique libre, héritée du garage, du rock psychédélique et teintée d’influences afro-électroniques. C’est en deux mots une musique truande et tonique !

Concert dessiné par Christophe Sénégas (Rock & BD – Albi)

Christophe Sénégas (dessin), Djaf et JPeg (musique) vous présentent une nouvelle expérience hors du corps que l’Amérique nous envie : un « concert dessiné » ! Les trois compères de L’Instant Baloche vous proposent un nouveau spectacle oscillant entre le concert, la conférence sur le rock et la BD.

CARRÉMENT MUSIQUE

Rendez-vous incontournable de l’été albigeois, Carrément Musique est une série des concerts gratuits en plein air, organisés sur un format afterwork dans la cour du Carré Public centre-ville.

À l’ombre des arbres, profitez de la fraîcheur d’une fin de journée d’été, installez-vous confortablement dans notre guinguette éphémère et détendez-vous au rythme des concerts Carrément Musique. Chaque événement offre un cadre convivial, bienveillant et vous plonge dans une ambiance particulière, avec une programmation dans laquelle artistes locaux et nationaux se partagent la scène.

• 16.06 : Melan + Open MIC par le Collectif La Barque (18h – 22h)
  • 21.06 : Fête de la Musique (18h – 23h)
  • 30.06 : Devi Reed + Talents de Quartier (18h – 22h)

Contact.