Collecte de sang d'octobre 2023

Une collecte de sang exceptionnelle, placée sous le signe de la gastronomie et de la gourmandise, a lieu du 2 au 7 octobre 2023 à la Maison du don d'Albi.
Don de sang

Pour renflouer les réserves de sang régionales en dessous du niveau considéré comme confortable, une grande collecte de sang est organisé dans votre Ville. La mobilisation de tous les donneurs est indispensable, quel que soit votre groupe sanguin.

Cette collecte exceptionnelle est placée sous le signe de la gastronomie et de la gourmandise. Michel Belin et la pâtisserie Boubö assurent la collation toute la semaine. Vous pourrez ainsi déguster de superbes mets inédits à la suite de votre don.

Du lundi 2 au vendredi 6 octobre de 11h à 13h30 et de 14h à 19h, et le samedi 7 octobre de 9h à 13h30. La collecte est accessible avec et sans rendez-vous.

Pour prendre rendez-vous ou vous informer sur le don de sang ou la possibilité de le donner, vous pouvez vous rendre sur le site internet dondesang.efs.sante.fr

Contact.

Etablissement Français du Sang Site Albi