Découpe et colorie ton badge collector !

A l'occasion des Journées européennes du patrimoine, qui auront lieu les 19 et 20 septembre prochains, la Ville d'Albi propose aux enfants de confectionner un badge collector.
Découpe et colorie ton badge collector

Atelier pour enfants (6 ans +)

Procure toi l'Albi Mag de septembre, puis découpe et colorie le dessin de ton choix (page 55), et viens à l'Hôtel de Ville le transformer en badge collector.

Tu peux également télécharger les coloriages dans la rubrique "Kiosque" à droite. Ils sont aussi disponibles dans l'application mobile "Albi dans ma poche".

Cet atelier est organisé par la Ville d'Albi, dans la limite des quantités disponibles (un article par enfant - maximum 3 enfants accompagnés).

Respect du protocole sanitaire en vigueur, port du masque pour les adultes.

Dimanche 20 septembre, de 10h à 12h et de 14h à 17h45 (durée 15 minutes), salle des Etats d'Albigeois