Des nouvelles du restaurant Le grain de sel

Le restaurant inclusif Le Grain de sel, ouvert fin de l'année dernière à la gare d'Albi Madeleine, nous donne des nouvelles !
Des nouvelles du restaurant Le grain de sel

« Le restaurant affiche complet quasiment à chaque service », se réjouit Charlette Fraysse-Angles, présidente de l'association qui gère le restaurant.

« Nous avons également de très bons retours des clients qui n’hésitent pas à revenir. Nous accueillons beaucoup d'Albigeois, mais aussi des clients originaires de plus loin comme Rodez voire Toulouse. Ils apprécient le concept et ce qu'il y a dans l'assiette ! Nous constatons par ailleurs que des habitants du quartier comme des gens qui n'ont pas l'habitude d’aller au restaurant, ont plaisir à venir au Grain de sel. »

Côté équipe du restaurant, que ce soit en cuisine ou en salle, salariés et bénévoles ont trouvé leurs repères. « Il y a une bonne entente ; cela se ressent et se partage avec les clients », note, pour sa part, Betty Hecker, conseillère municipale déléguée au handicap.

Le restaurant est également heureux de participer au concours culinaire Cap'Handicook qui se déroulera prochainement à Toulouse avec ses deux apprenties Lucinda et Eva, qui préparent actuellement un CAP cuisine à l'URMA de Cunac.

Le Grain de sel vous donne rendez-vous !

Avec l'arrivée des beaux jours, Le Grain de sel pourra bientôt accueillir ses clients sur la terrasse qu'il vient d'aménager avec le soutien de la Ville d'Albi.

Il participera aussi au Printemps des cultures le 26 mai 2023 à Cantepau où il proposera des assiettes à déguster. Pour en savoir plus sur le 24e Printemps des cultures, cliquez ici.

Le 22 juin 2023, même concept, mais sur place, au restaurant, pour une soirée musique, danse et chant, au lendemain de la Fête de la musique.