Donnez votre avis sur la vie associative et le bénévolat à Albi

La Ville d’Albi lance jusqu’au 4 octobre 2023 une grande consultation auprès des Albigeois sur la vie associative et le bénévolat. C'est le moment de donner votre avis !
Donnez votre avis sur la vie associative et le bénévolat à Albi

« Il s’agit de recueillir votre vision du tissu associatif local, de mieux connaître vos attentes et vos motivations, voire vous accompagner si vous souhaitez vous investir dans le monde associatif », indique Laurence Pujol, adjointe au maire déléguée à la participation citoyenne.

Et le maire Stéphanie Guiraud-Chaumeil d'ajouter : « Le milieu associatif joue un rôle majeur d’intégration et de cohésion tout en contribuant au dynamisme de la ville. Par leurs actions et les activités qu’elles proposent, les associations contribuent en effet à renforcer le lien social et à favoriser le bien-vivre ensemble. La Ville d’Albi est à leurs côtés et souhaite à travers cette consultation améliorer encore leur fonctionnement et les relations tissées avec elles et les bénévoles. »

Je donne mon avis !

Pour plus d'informations :
Direction vie des quartiers - participation citoyenne