Fermeture temporaire du parc Rochegude du 19 au 23 novembre 2022

L'accès au parc Rochegude est interdit à compter du 19 novembre jusqu'au mercredi 23 novembre inclus dans le cadre des mesures temporaires de contrôle relatives à l'influenza aviaire.
Parc Rochegude

Suite à la demande du Préfet du Tarn, dans le cadre des mesures temporaires de contrôle relatives à l'influenza aviaire, de fermer l'accès au public du parc Rochegude qui abrite des oiseaux d'agréments captifs, et afin de respecter le périmètre de contrôle temporaire pour lutter contre le risque de propagation de l'influenza aviaire, le maire de la Ville d'Albi a pris un arrêté municipal qui interdit l'accès au parc Rochegude du 19 novembre au 23 novembre inclus (dans l'attente de la levée des mesures prescrites dans l'arrêté préfectoral n° IA-81-2022-08 en date du 18 novembre 2022).

Cette fermeture pourrait être prolongée si la levée des mesures préfectorales de prescrites de périmètre de contrôle temporaire n'était pas prononcé le 23 novembre.

Cet arrêté est affiché aux entrées du parc.