«Flo de douceur» un nouvel écrin relaxant

Savez-vous que le massage soulage les douleurs musculaires, évacue le stress ou encore améliore la circulation sanguine ? Direction «Flo de douceur», le nouvel institut de beauté installé au 283 bis rue du Roc, juste à côté de la Statue de la liberté.
«Flo de douceur» un nouvel écrin relaxant

Et la coïncidence avec cette réplique du monument New-Yorkais est amusante car «le massage est instant de bien être, d’éva-sion mais aussi de liberté,» précise la souriante et dynamique Florence Chamayou Imart à l'origine de ce projet.

«A près diverses expériences professionnelles, j’ai voulu créer mon propre institut afin de privilégier les relations humaines.» Florence a pour cela fait des formations et obtenu divers certifi-cats en massages californien, de relaxation, pour femme enceinte et bébé mais aussi en réflexologie plantaire thaï. Le petit plus de «Flo de douceur» ?

Son lit d’hydromassage à sec : « l’avantage de cet appareil c’est d’avoir tous les bienfaits de l’hydromassage sans le contact de l’eau et sans pour autant vous déshabiller.» précise Florence. Un moment relaxant très apprécié à la pause déjeuner par certains mais aussi des sportifs pour récupérer après l’effort.

Flo de douceur, 283 bis rue du Roc.

Ouvert du mardi au vendredi de 10h à 19h et le samedi de 10 à 16h.

Plus d’infos : 07 56 99 73 06