Gardons le contact avec nos aînés isolés

Pendant la crise sanitaire, l’implication de professionnels du CCAS et d'élus volontaires a permis de limiter l’isolement des personnes les plus vulnérables et de maintenir un lien social. Retour sur une démarche qui mérite d'être reconnue.
Gardons le contact avec nos aînés isolés

Jacqueline Nadaï

« Entre la lecture, les mots croisés et un peu la télé je n’ai pas grand-chose à faire et les visites sont rares. Mais, c’était avant que je fasse appel au CCAS et que je rencontre Jade ! Chaque rendez-vous égaye mon quotidien et me donne l’occasion de discuter. Autour d'un café, nous parlons voyage, car j'ai beaucoup voyagé, de l'actualité qu'elle soit nationale ou locale et même de cuisine. Je suis très heureuse de bénéficier de ce service. »

Jade Ricard Visiteuse de personnes âgées isolées en servive civique