Grande braderie des commerçants du centre-ville

Pssst ! C'est bientôt le retour de la grande braderie du centre-ville ! Organisée par la Ville d'Albi en collaboration avec l'ensemble des associations des commerçants, elle se déroulera du 20 au 22 juillet 2023.
Grande braderie des commerçants du centre-ville

Vos placards font grise mine ? Autant dire que la braderie tombe à pic avec son lot de soldes ! Comme toujours, les commerçants du centre-ville vont investir les rues piétonnes pour proposer leurs mille et une marchandises à prix réduits. Un déballage placé sous le thème du « Tour de France Femmes » cette année, sans oublier la nocturne le jeudi.

De la rue Timbal à la rue Sainte-Cécile en passant par la rue Peyroliere, de l’Hôtel de Ville, de Verdusse, ….toutes seront envahies d’étals avec des promotions alléchantes ! De quoi dénicher de bonnes affaires chez les commerçants albigeois !

N'oubliez pas que le stationnement sur voirie en centre-ville est gratuit le samedi (hormis Jardin national et devant le monument aux morts).