Incandescences

Le top départ de la programmation 2021/22 de la Scène nationale sera donné le 18 septembre avec « Incandescences » de la compagnie « La Machine ».
Incandescences

À partir de 20h15, la place du Vigan deviendra un théâtre d’étincelles et de flammes avec des braséros, des architectures de feu,...mais aussi de la danse avec la chorégraphe Marta Izquierdo ainsi qu’un bal pop avec DJ’s. Un véritable festival de sons et de lumière qui annonce une belle saison avec de grandes signatures du théâtre, de la danse, du cirque,... Sont annoncés le Ballet national du Rhin, le chorégraphe israélien Hofesh Shechter, le cirque XY et des interprètes comme Jean Pierre Darroussin, Nicole Garcia, Julie Depardieu, Alex Lutz, Vincent Dedienne, Chiara Mastroianni,… sans oublier le festival Albi jazz.

Pour cette nouvelle saison, la Scène nationale fait le pari de proposer plus de soixante spectacles soit 200 représentations. À cette programmation s’ajoutent les résidences d’artistes, le cinéma art et essai, les opéras au cinéma, les partenariats avec les associations qui promettent aussi de belles rencontres et découvertes.
Samedi 18 septembre à 20h15, place du Vigan.

Plus d’infos et abonnements saison 21/22 : sn-albi.fr

En 1 clic

Contact.

La Scène Nationale d'Albi
La Scène Nationale d'Albi

Contacts :

Accueil – billeterie : accueil@sn-albi.fr

Administration – technique : sn-albi@sn-albi.fr

Développement des publics : actions@sn-albi.fr

Place de l'amitié entre les peuples
Tél : Tel : 05 63 38 55 56
Site internet : http://www.sn-albi.fr/