« La Joie », l'épicerie gourmande et responsable

Ce mois-ci, direction la rue de l’Hôtel de Ville pour découvrir « La Joie », une épicerie pas comme les autres.
« La Joie », l'épicerie gourmande et responsable

Après avoir officié dans une fromagerie parisienne pour Mélanie et une enseigne de produits bios pour Franck, le jeune couple a décidé d'ouvrir, il y a quelques semaines, une adresse à leur image.

Sur les étagères bien achalandées, entre produits sucrés et salés, on craquera pour une huile d'olive des plus fameuses, des pâtes artisanales du Tarn, des cornichons 100% français, des boîtes de sardines classiques (tomates, citron,..) mais aussi plus originales comme celles au beurre de baratte à poêler, des épices, une sélection de vins naturels et de bières bios, des légumes et autres victuailles soigneusement sourcées.

Gourmand et responsable, le lieu propose aussi une restauration rapide avec évidemment, les produits de l'épicerie que vous trouverez préparés sur place.

Vous l’aurez compris, ce véritable lieu de vie prône la joie du bien-manger et le terroir au cœur du centre-ville.

La Joie
33, rue de l'Hôtel de Ville