La Ville d'Albi victime d'une attaque informatique

La Ville d’Albi est victime depuis ce lundi 22 avril 2024 à 6h du matin d’une attaque informatique.
Communiqué attaque informatique

En conséquence, les numéros de téléphone habituels, les mails et les services informatiques du quotidien sont inaccessibles pour une durée indéterminée.

Les services de la Ville mettent tout en œuvre pour rétablir leur bon fonctionnement. La continuité du service public sera malgré tout assurée.

Durant ce laps de temps, la Ville remercie les Albigeoises et les Albigeois de leur compréhension.

Mise à jour du mardi 30 avril 2024 :

Le réseau téléphonique de la Ville est de nouveau accessible, vous pouvez nous contacter via les numéros de téléphone habituels.

Mise à jour du mardi 23 avril 2024 à 9h :

• L'accueil téléphonique est maintenant joignable au 05 63 49 10 10 de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi
  • Le service État-civil reste ouvert de 8h à 17h30 sans interruption du lundi au vendredi.
  • La prise de rendez-vous en ligne pour les demandes de passeport ou de carte d'identité n'est plus possible, vous pouvez prendre rendez-vous par téléphone ou en personne à l'Hôtel de Ville (16 rue de l'Hôtel de Ville).
  • Il reste impossible de joindre les services de la Ville par email et par téléphone.

Publié le 22 avril 2024