Le repas des aînés de retour

Le traditionnel repas des aînés organisé par le Centre Communal d'Action Sociale de la Ville d'Albi aura lieu le samedi 28 janvier 2023 au Parc des expositions à midi.
Le repas des aînés de retour

Rappelons qu’il est destiné aux Albigeois de 70 ans et plus (à la date du repas). « Nous nous réjouissons de pouvoir à nouveau organiser ce repas à l’intention de nos aînés », indique Marie-Louise At, conseillère municipale déléguée aux aînés. « Nous savons combien ils tiennent à ce moment de rencontre et de convivialité qui est rendu possible grâce à la mobilisation de nombreux agents du CCAS et de la ville. »

Des navettes spéciales seront affrétées pour assurer le trajet aller-retour entre Albi et le Parc des expositions.

Samedi 28 janvier 2023 à 12h
Parc des expositions
Gratuit

Inscriptions en semaine de 9h à 11h et de 14h à 16h à partir du lundi 5 décembre au Centre Communal d'Action Sociale (2 avenue Colonel Teyssier), à l'Atelier Espace social et culturel de Lapanouse Saint-Martin (7 square Amiral Abrial - Albi) ou à la Maison France Services à Cantepau.
Sur présentation d'une pièce d'identité et d'un justificatif de domicile.

Contact.

Centre communal d’action sociale (CCAS) de la Ville d’Albi