Les réunions de quartier de l'automne 2023

D'octobre à novembre, vous pourrez assister aux réunions publiques de votre quartier. A vocation participative, vous aurez l'occasion de nous partager vos avis et suggestions quant au développement de la Ville d'Albi et de vos quartiers lors de ces rencontres. Cinq réunions publiques vous sont proposées cet automne.
Conseil de quartier du Rudel

A la Ville d'Albi, nous sommes soucieux de votre participation à l'évolution de notre commune. Venez rencontrer les élus et échanger avec eux lors d'un moment privilégié et convivial. Vous pourrez aborder les projets en cours ou à venir, ainsi que les actualités relatives au développement de la Ville et de vos quartiers.

Ces rencontres s'inscrivent dans une démarche de proximité et de dialogue qui nous est chère. Elles favorisent la participation citoyenne, conjointement au Conseil consultatif albigeois, au budget participatif et au dispositif Allô Mairie Albi. "Notre rôle d'élus locaux est de répondre aux questions légitimes des habitants, d'entendre leurs remarques et leurs idées. C'est le sens de notre démarche depuis toujours : co-construire Albi avec et pour les Albigeois" revendique le maire Stéphanie Guiraud-Chaumeil.

Nous vous proposons cinq réunions publiques au cours des mois d'octobre et novembre. Voici les rendez-vous à ne pas manquer pour assister à la réunion de votre quartier :

• Quartiers Cantepau, La Madeleine et Breuil Mazicou : mercredi 18 octobre à 20h, salle événementielle de Pratgraussals
  • Quartiers Grand-Centre et La Mouline Le Gô : jeudi 19 octobre à 20h, La Mouline
  • Quartiers Ouest-Veyrières et Rayssac Ranteil : jeudi 16 novembre à 20h, gymnase de Rochegude
  • Quartiers Renaudié, Jarlard Peyroulié et Marranel Le Roc : jeudi 23 novembre à 20h30, Maison de quartier de la Renaudié
  • Quartiers Lapanouse Bellevue et Saint-Salvadou : jeudi 30 novembre à 20h, Maison des Sports

Nous espérons vous y retrouver nombreux !

Contact.

Direction Vie des quartiers - Participation citoyenne