Mouvement de terrain : reconnaissance d'un état de catastrophe naturelle pour Albi

Les sinistrés disposent d'un délai de 10 jours, au maximum, à compter de la publication au journal officiel le 12 février 2022, pour déposer un dossier de demande d'indemnisation auprès de leur assureur. Ils doivent fournir la copie de l’arrêté .

L’État, par arrêté du 17 janvier 2022, publié au journal officiel le 12 février 2022, a accédé à la demande formulée par la Ville d'Albi pour obtenir la reconnaissance de l'état de catastrophe naturelle de la commune pour les mouvements de terrains (hors sécheresse géotechnique) 25 janvier 2021 au 8 février 2021.

Le service des assurances de la Ville d’Albi reste à la disposition des sinistrés pour toute information complémentaire.

Service assurance Ville d’Albi